A la suite de longues discussions avec la RATP et après un intense travail en commission à la Région avec mon groupe UMP, je salue l’implantation des radars pédagogiques sur les grands axes de Saint Maur et notamment sur le boulevard de Champigny devant le lycée Gourdou Leseurre. La sécurité ne devrait jamais souffrir de querelles politiciennes !
Hier il (re)fonctionnait en tout cas…
Amitiés.
LGDV
Il y a en effet un radar pédagogique avenue du bac à hauteur du N° 121 et de l’impasse Moniot mais il n’a jamais marché correctement et est à l’arrêt depuis plusieurs mois.
En tout cas à ce niveau de l’avenue des contrôles radars seraient utiles en particulier la nuit et pour les deux roues. la dissuasion n’est pas suffisante
Cordialement Jean Lambert
Bonjour M. Lambert,
Je vous remercie pour votre message et votre intérêt. Le radar pédagogique avenue du bac est actuellement en cours de réparation. Il devrait reprendre du service dans les jours prochains.
Concernant votre demande de contrôle radar, je partage votre inquiétude quant à la sécurité, qui est l’une de mes priorités dans le cadre de mes actions sur Saint-Maur. Comme vous le savez peut être, je gère la police municipale dans le cadre de ma mission en tant que directrice de cabinet de la Ville.
Je vous informe que j’ai donc demandé de nouveaux contrôles de jour par la Police Municipale et avec l’appui de la Police Nationale. J’ai bien pris en compte vos préoccupations et inquiétudes légitimes et pris contact avec le commissaire de Saint-Maur pour que le nécessaire soit fait en ce qui concerne les contrôles de nuit pour lesquels la Police Nationale est habilitée à intervenir.
Vous pouvez compter sur moi. Bien cordialement
Stéphanie Chupin, votre conseillère régionale